Une nouvelle entreprise marraine pour notre cycle ingénieur : Sopra Steria

Sopra Steria marraine de promotion ISEN

Ce lundi 20 octobre, l’ISEN Méditerranée a eu le plaisir d’accueillir trois anciens élèves, aujourd’hui ingénieurs chez Sopra Steria : Manon Camilleri (Human Ressource Business Partner), Pauline Briand (Ingénieure Tests) et Alexandre Bertrand (Senior Account Manager). Tous trois sont revenus sur le campus pour le lancement du parrainage de la nouvelle promotion du cycle ingénieur, qui sera diplômée en 2028.

Au cours de cette rencontre, ils ont partagé avec les étudiants leur parcours professionnel, leur expérience au sein de Sopra Steria, ainsi que les opportunités offertes par l’entreprise. Ce moment d’échanges a permis aux futurs ingénieurs de mieux comprendre les enjeux et les possibilités de carrière dans un grand groupe international reconnu pour son engagement dans la transformation digitale.

En tant que marraine de la promotion 2028, Sopra Steria accompagnera les étudiants tout au long de leur formation à travers des conférences, visites, projets et échanges privilégiés.

Un grand merci à Manon, Pauline et Alexandre pour leur disponibilité, leur enthousiasme et leur attachement à l’ISEN.
Cette nouvelle collaboration promet de belles synergies entre l’ISEN et Sopra Steria, au service de la réussite des ingénieurs de demain.

Les dernières actualités de l'école

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Prenez rdv pour une visio de 15 minutes

Une question ?

Demande de Rappel