L’Écho des Cultures : l’ISEN Méditerranée célèbre sa diversité

Malo Malam

Un tour du monde sur le campus

L’ISEN Méditerranée s’est transformée en un véritable carrefour international lors de l’événement L’Écho des Cultures. Cette après-midi dédiée au partage a permis de célébrer la richesse des parcours et des origines de nos étudiants.

À travers des capsules vidéos, des tenues traditionnelles et un déjeuner riche en saveurs, les étudiants ont présenté leurs cultures avec fierté. Ce moment d’échange a offert à tous un voyage immersif, soulignant l’importance de l’ouverture internationale au sein de notre école d’ingénieurs.

Convivialité et inclusion

L’événement a également été marqué par des jeux et des animations qui ont renforcé les liens entre nos étudiants. Cette journée, placée sous le signe de l’inclusion, s’est conclue dans la bonne humeur par une remise de lots.

Merci à tous les participants et organisateurs pour leur énergie et ce magnifique moment de partage !

Les dernières actualités de l'école

Articles ISEN

Iyad Zaarour a obtenu son habilitation à diriger des recherches

Il a présenté son étude autour des dimensions de l’explicabilité du formalisme des Réseaux Bayésiens. en tant que cadre unifié de raisonnement sous incertitude pour l’apprentissage automatique et les systèmes intelligents.

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Prenez rdv pour une visio de 15 minutes

Une question ?

Demande de Rappel

Fermeture annuelle

L’ISEN Méditerranée sera fermée du 3 au 14 août.