Une confiance renouvelée entre nos deux établissements supérieurs !
La Directrice générale de l’ISEN, Agnès Laville, a accueilli son homologue de KEDGE BS, Alexandre De Navailles, pour renouveler la signature de la convention qui lie nos deux écoles supérieures.
Depuis le lancement d’un premier accord en 2022, les élèves-ingénieurs de l’ISEN ont la possibilité d’obtenir en deux semestres (390h d’enseignements) un double-diplôme. A l’issue du cycle d’ingénieur, ils sont diplômés du « Master Ingénieur d’affaires » de Kedge BS en plus de leur Diplôme d’ingénieur de l’ISEN Méditerranée. Quant aux élèves de KEDGE BS dans le Programme Ingénieur d’Affaires, ceux inscrits dans le track « Business Analyst » (90h d’enseignements sur 2 ans) obtiendront un Certificat de l’ISEN attestant de leurs compétences numériques, et seront également préparés au passage des certifications Power BI et AWS Cloud.
Le partenariat entre les deux écoles, d’ingénieurs et de management, porte aussi sur l’enseignement par l’équipe pédagogique de l’ISEN Méditerranée, de deux modules de Préparation à la certification CAPM et de Management Agile.
L’ISEN Méditerranée et KEDGE BS sont deux écoles membres de la fesic, de la Conférence des Grandes Ecoles et labellisées EESPIG.
Retrouvez le témoignage d’étudiants du Cycle Ingénieur, option ingénierie d’affaires. Ils reviennent sur leur formation en double diplôme, fruit de la collaboration entre l’ISEN Méditerranée et KEDGE Business School.
Cette formation allie les connaissances techniques de l’ingénierie aux compétences commerciales et managériales. Ce programme répond aux besoins du marché de l’emploi, en offrant aux diplômés un large éventail de débouchés dans divers secteurs d’activité.