Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Global Game Jam à Toulon

Global game jam

Les étudiants du Bachelor impliqués dans la GGJ

Les 27 et 28 janvier 2023 à Toulon, l’édition locale de la Global Game Jam a lieu à Toulon, dans les locaux du campus universitaire ainsi qu’au Port des Créateurs.

L’objectif du challenge Global Game Jam est de développer un jeu vidéo en seulement 48 heures de créativité, de motivation et… peu de sommeil !

Les étudiants de 1re et 2e année du Bachelor Gaming E-makers de l’ISEN  participent à cet événement majeur dans l’univers du jeu vidéo et du gaming. Les équipes de l’ISEN sont composées en partenariat avec l’école de Condé (Marseille), pour associer les compétences techniques et créatives des élèves des deux écoles: programmeurs, game designers, graphistes, scénaristes… La complémentarité est en effet l’un des meilleurs atouts pour réussir et gagner ce défi !

Manuel Seilhes, responsable pédagogique et enseignant du Bachelor Gaming e-makers, va accompagner les équipes et mettre son savoir à disposition des participants.

ISEN Méditerranée est partenaire de l’événement GGJ2023
En savoir plus sur la Global Game Jam Var et la Global Game Jam internationale

En savoir plus sur la formation en gaming à l’ISEN :

Les dernières actualités de l'école

Articles ISEN

Ils sont partis étudier en Malaisie

Nos étudiants sont partis étudier en Malaisie, ils témoignent de leur quotidien, leur voyage, leur motivation, ce qui les a surpris.

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Une question ?

Demande de Rappel