Gil Wozelka rejoint la direction de l’ISEN

Wozelka

Un nouveau Secrétaire Général à l'ISEN

Gil Wozelka a rejoint l’ISEN Yncréa Méditerranée ce 17 octobre 2022 au poste de Secrétaire Général. Auparavant il était membre du Conseil d’Administration depuis juin 2021, et membre du bureau depuis le 17 juin.

Gil est ingénieur de formation et a commencé sa carrière chez IBM où il a passé 10 ans comme manager d’équipe de développement software, puis comme responsable grand compte dans l’infogérance. Il a ensuite passé 10 ans chez ALTRAN, société de conseil, comme directeur général de plusieurs filiales en France et en Europe, puis comme directeur des ressources humaines France.

La dernière expérience de Gil était chez Quadient (ex Neopost), un groupe industriel spécialisé dans la communication et la logistique. Il y a passé 12 années, d’abord comme directeur des opérations Monde (EMEA, Asie, Amérique du Nord et du Sud, Afrique), puis comme directeur des ressources humaines Monde.

Ses 32 années d’expérience à différents postes de direction (CEO, COO et DRH) aussi bien en France qu’à l’international lui ont permis d’acquérir une solide expérience de l’environnement de l’Entreprise, ainsi que des femmes et des hommes qui participent à son développement. 

Dans le domaine du développement personnel, son expertise l’a amené à publier une trilogie : Les Petits Galets, L’Endormeuse et Victor

Toutes les équipes de l’ISEN lui souhaitent une belle réussite dans le développement des projets de l’école.

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Une question ?

(*) Champs obligatoires

Demande de Rappel

 Merci d'indiquer votre numéro de téléphone, notre équipe vous rappelera sous 48h.

(*) Champs obligatoires