Charlotte Lehr a rejoint l’équipe de l’ISEN Méditerranée

Charlotte Lehr

Charlotte est Responsable Ressources Humaines

Qui est Charlotte Lehr, nouvelle RH ?

J’ai choisi de rejoindre ISEN pour plusieurs raisons. D’une part, l’image dont cette association dispose sur le bassin méditerranéen : L’innovation, la créativité, le prestige d’être formé par des intervenants de qualité. D’autre part, issue d’une formation mixte entré école de commerce (BAC+4) et Master 2 en Sciences des Ressources Humaines (BAC+5) j’ai commencé mon parcours au sein d’une entreprise recrutant des ingénieurs spécialisés dans l’IT puis l’IA. A ce jour 13 ans après et spécialisée dans le process du recrutement et de la formation, rejoindre l’ISEN donne du sens à mon parcours. Au sein de l’Association, j’occupe la fonction de Responsable Ressources Humaines.

Quel sera ton premier challenge ?

Ma mission prioritaire est d’être à l’écoute des collaborateurs et de pouvoir les accompagner, que cela soit sur une mission ponctuelle ou sur du plus long terme. D’autres projets d’un point de vue opérationnel et stratégique me sont confiés. L’un des plus enrichissants sera celui de la mise en place de la GPEC, la Gestion prévisionnelle des emplois et des carrières, qui répond à ces 2 axes.

Mes atouts pour ce poste sont mes qualités : L’écoute, la disponibilité et la bienveillance Je suis arrivée au sein de l’ISEN, il y a un mois et demi. La cohésion et l’enthousiasme sont des valeurs que j’ai ressenties très rapidement et partagées depuis. Je tenais à remercier pour l’accueil qui a été très bien mené.

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Une question ?

(*) Champs obligatoires

Demande de Rappel

 Merci d'indiquer votre numéro de téléphone, notre équipe vous rappelera sous 48h.

(*) Champs obligatoires