170 diplômés ISEN célébrés ce 21 octobre

Promotion ISEN 2022

👨🏻‍🎓👩🏻‍🎓 diplômés ISEN, leurs familles, les enseignants, les partenaires : le palais des congrès de Toulon a fait le plein vendredi 21 octobre pour célébrer une magnifique promotion 2022 qui quitte l’école diplôme en poche.

– 111 ingénieurs en formation initiale,
– 45 ingénieurs en alternance,
– 2 ingénieurs en VAE (validation des acquis de l’expérience)
– 11 diplômés du Mastère Spécialisé Maritime Telecommunications Network

Nous remercions la marraine 2022 Wavestone , le Pôle écoles Méditerranée de la Marine Nationale, le Pôle Formation UIMM SUD ainsi que l’AI ISEN (Association des ingénieurs ISEN) et les institutions qui accompagnent l’école depuis plus de 30 ans sur notre territoire d’avenir : Métropole Toulon Provence Méditerranée, Le Département du Var , La Ville de Toulon.

Les diplômés ISEN Yncréa Méditerranée sont désormais 2170 et portent le nombre de diplômés ISEN (tous campus confondus) à 10000 ingénieurs diplômés depuis  la création de l’école à Lille en 1956 !

Aux diplômés Ingénieurs et Mastères Spécialisés, rappelez-vous les mots de la Directrice Générale, Agnès LAVILLE, « Vous êtes et serez les acteurs qui sauront utiliser les technologies du numérique pour construire de façon raisonnée, soutenable et pérenne un avenir meilleur pour notre planète».

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Une question ?

(*) Champs obligatoires

Demande de Rappel

 Merci d'indiquer votre numéro de téléphone, notre équipe vous rappelera sous 48h.

(*) Champs obligatoires