Rencontre avec Kelly Boutemeur, fondatrice d’Advease

Kelly Boutemeur, ISEN et entrepreneuse de la tech

Kelly, peux-tu nous parler de  ton parcours depuis le bac ?

A l’issue de mon bac Scientifique, j’ai effectué une Licence en Sciences de l’Ingénieur spécialisée en Informatique. J’ai ensuite intégré l’ISEN en cycle ingénieur, et j’ai obtenu mon diplôme d’Ingénieur avec une spécialisation en Cybersécurité. L’ISEN à Toulon est spécialisée dans les domaines du numérique et des technologies émergentes, exactement ce que je recherchais. De plus, l’ISEN propose un enseignement et un accompagnement de qualité avec une équipe pédagogique et des intervenants passionnés par leur domaine, impliqués dans le parcours et la réussite de leurs étudiants.

Qu’est-ce qui t’a le plus marqué durant ton cursus d’ingénieure à l’ISEN ?

Ma meilleure expérience à l’ISEN est ma remise de diplôme. Une journée inoubliable où étudiants, familles, enseignants, équipe pédagogique, etc… célèbrent ensemble avec fierté, le résultat de plusieurs années de travail et d’investissement.

Depuis, j’ai lancé mon entreprise de conception de solutions digitales et j’ai créé ADVEASE, une solution SAAS de pilotage et de suivi de chantiers à destination des professionnels du bâtiment et des particuliers. Elle permet aux professionnels de piloter facilement et efficacement les projets de leurs clients, tout en leur apportant le suivi en temps réel dont ils ont besoin. Elle est la 1ère solution destinée aux particuliers et leur permet de pouvoir gérer leurs propres projets de manière autonome, en ayant tous les outils et le soutien nécessaires pour les réussir. Advease sortira durant le dernier trimestre 2023.

Latest school news

Contact us

Any questions?

Our pedagogical team has the answers.

Any questions?

Callback request

Journées portes ouvertes
Toulon & Marseille

Samedi 25 janvier de 9h à 17h – Toulon
Samedi 1er février de 9h à 13h – Marseille