Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Enseignant-encadrant Game Developper F/H

Présentation de l'ISEN Yncréa Méditerranée

Yncréa Méditerranée est un Établissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général (EESPIG) sous contrat avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’établissement est membre d’Yncréa, premier pôle privé associatif d’écoles d’ingénieurs en France.

L’ISEN Yncréa Méditerranée est une école d’ingénieurs implantée sur les villes de Toulon et Marseille. L’école forme chaque année 850 élèves dans les technologies du numérique et notamment les systèmes embarqués, la robotique mobile, les smart energy, les objets connectés (IoT), l’e-santé, le développement logiciel, l’ingénierie d’affaires et la cybersécurité.

Nous recherchons un enseignant encadrant game developper pour rejoindre notre équipe dynamique de l’Association ISEN Méditerranée. 2 axes de mission s’articulent pour ce poste :

Missions d'Enseignement

En tant qu’enseignant, vous aurez la responsabilité de mettre à jour et de faire évoluer périodiquement les maquettes pédagogiques mais également les syllabus des enseignements.

Vous dispenserez des cours pour la formation BAC+3 « Développeur de jeux vidéos et serious games ».

Le volume d’heures sur l’année scolaire est d’environ 300h.

Missions d'encadrement

En tant qu’encadrant pédagogique, vous assurerez le suivi des étudiants dans leurs projets semestriels tout au long de leur formation (élaboration des sujets, répartition des étudiants en groupe, suivi des travaux, évaluation des résultats).

Vous serez également le tuteur académique des étudiants pour leur projet de fin d’études (période de 6 mois en entreprise en fin de formation).

Parcours académique

De formation BAC+3 à 5, diplômé d’une école spécialisée dans le développement logiciel/jeu vidéo/environnement virtuel et ayant déjà une première expérience de formation.

Compétences indispensables

  • Maitrise des logiciels Unity 3D / Unreal 3/4
  • Langages C, Python, C#, HTML, Javascript et CSS

Compétences souhaitées

  • Connaissance de la modélisation design – jeux vidéo
  • Développement des outils VR
  • Management de projet
  • Notions d’intelligence artificielle

Qualités requises

Vous êtes passionné de jeu vidéo/environnement virtuel/simulation et vous êtes capable du développement d’applications de bout en bout.

Votre relationnel, esprit logique et votre sens des priorités feront de vous le candidat idéal pour le poste.

Conditions du Poste

  • Poste basé sur le campus de Marseille
  • Mi-temps
  • Statut cadre
  • CDI
  • Prétentions salariales : entre 25 et 30 k€ en fonction du profil
ISEN - RH

Contactez-nous

Une question ?

Notre équipe pédagogique vous répond.

Une question ?

Demande de Rappel