3 chambres en colocation

colocation sur pancarte,concept avec cls

Idéal pour étudiants
Trois chambres en collocation, deux chambres de 15m2 et une de 10m2.
L’appartement est situé au 2ème étage du 5 avenue Émile Barla à Toulon dans une résidence calme et sécurisée. L’ISEN à 200m.
Les chambres disposent d’un bureau et de son fauteuil, d’un lit, d’une télé, d’une table de nuit et d’une penderie.

L’ appartement a entièrement été rénové (radiateurs, isolation murs et fenêtres, cuisine, peintures, électroménager).

Le loyer est de 450€ charges comprises (chauffage, électricité, eau froide et chaude, internet inclus) pour une chambre de 15 m2 et de 400€ charges comprises pour celle de 10 m2.

Esprit coloc’ et correct exigé !!!

Dépôt de garantie : 1 mois de loyer HC. Location sans frais d’agence.

Pour candidater, merci de faire parvenir vos pièces justificatives de votre situation (attestation d’étudiants, garantie visale, quittance de loyer précédentes, carte d’identité…).
Logement éligible à L’APL.

Contact : 06 59 56 76 58 ou par mail : f.voreux@gmail.com

Latest school news

Contact us

Any questions?

Our pedagogical team has the answers.

Any questions?

Callback request

Journées portes ouvertes
Toulon & Marseille

Samedi 25 janvier de 9h à 17h – Toulon
Samedi 1er février de 9h à 13h – Marseille